Vous êtes en quelque sorte un « régulateur » qui oriente tout dans la bonne direction.
Depuis le back office de notre bureau à Hasselt, vous assurez le bon déroulement de tous les événements.
Vous accompagnez et soulagez les responsables de Party Constructions dans l'organisation pratique des différents événements et salons.
En coulisses vous êtes responsable de la préparation des événements de A à Z ; planifier, maintenir les contacts avec les clients et les partenaires, planifier les employés, traiter les heures de travail, établir les devis et les contrats, transmettre les commandes, facturer, etc.
Vous prenez la tête de toutes sortes de tâches administratives qui en découlent.
Votre profil
Vous êtes super fort sur le plan administratif et vous êtes un vrai « faiseur ».
Vous êtes résistant au stress et flexible dans vos pensées et votre travail.
Vous êtes un vrai tracteur d'usine qui aime travailler de façon autonome.
Vous êtes très communicatif, tant en néerlandais qu'en français, à l'oral et à l'écrit.
Vous avez une solide connaissance de base des compétences informatiques et vous êtes familiarisé avec les packages MS-Office courants.
L'affinité avec le secteur de l'événementiel est un plus, mais pas un must.
Notre offre
Le salaire est déterminé selon votre expérience.
Vous vous retrouverez dans un lieu de travail passionnant où il y a de la place pour l'initiative et vous aurez l'opportunité de grandir avec nous.
Vous obtenez une gamme de tâches stimulantes et variées avec la responsabilité nécessaire.
En échange de vos efforts et de votre engagement, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée.
Temps plein ou temps partiel. Les horaires de travail sont négociables.
Votre fonction
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Contactez laura@anneliesenco.be ou 0476 66 21 02